arrow

Vous vous allez plus loin? Voir la page candidature (menu "Liste d'attente")

4ème et dernier module d'invitation. 

BRAVO POUR CE PREMIER PARCOURS, vous avez une toute petite idée de mon travail. Si vous voulez allez plus loin, suivez le guide 😉

Durant ces 4 modules vous avez reçu des informations concernant la formation en coaching existentiel et logothérapie, le compagnonnage de soi et la kabbale existentielle.
Vous souhaitez aller plus loin.

  • Faire l'expérience du compagnonnage de soi et découvrir votre projet-sens.

  • Suivre une formation en coaching existentiel.

  • Participer à des rencontres entre professionnels en master-mind, co-animation, supervision...

  • Découvrir un enseignement en kabbale existentielle avec un suivi pédagogique.


Vous êtes intéressé à poursuivre cette enseignement ?


Restons en contact en attente de la réouverture de l'école.
Et pour vous remercier de votre patience je vous propose de commencer à suivre la formation de compagnonnage de soi gratuitement.
Les Ateliers "COMPAGNONNAGE DE SOI" Sont terminés. Les vidéos sont encore en accès libre dans le menu et sur notre chaîne YouTube.
Vous y trouverez également tous les replays de nos webinaires
Abonnez-vous à la chaîne pour êtres informé des nouveaux post
https://www.youtube.com/user/guezelie/


 

Après avoir participé aux modules derniers modules de mastermind, il vous reste à répondre à la question du module 3
C'est-à-dire (je recopie)


"Question importante merci d’y répondre.
Durant les modules vous aurez une vision de la préparation à la formation du coaching existentiel avec des exercices pratiques, la finalité ayant changée, j’ai besoin d’avoir une meilleure idée de vos demandes pour construire le programme « Compagnonnage de Soi.

Pour l’instant vos réponses sont libres de toute proposition de ma part.
J’ajusterai en fonction de vos demandes ce que j’ai dans mes formations pour m’adapter.

Merci pour votre collaboration, n’oubliez pas que mon objectif est de passer à une formation classique à des ateliers dans un esprit de création d’une intelligence spirituelle collective pour nous aider à réaliser nos objectifs de compagnonnage de nous-même, de nos proches et voir plus pour les futurs acteurs de changement."

 

Merci de participer également au mastermind
Page 4 1...     Page 4-2  ..... Page 4-3 le secret


En attendant les réponses j'ai créé une page liste d'attente.  Ceci pour rester en contact avec une possibilité d'un contact individuel.  Mais le mieux est de vous inscrire si ce n'est encore fait au groupe WhatsApp

PAGE LISTE D'ATTENTE

4em vidéo sur Kabbale et coaching existentiel.

Leçons de logothérapie et de coaching existentiel
Attention il y a un silence entre 12 mn 30 et 13 mn 40.
Laisser la vidéo se dérouler 1mn

Où se trouve le coaching existentiel?

shadow-ornament

Témoignage de Mathilde

Ma première motivation dans ce projet sens c'est mon intérêt pour la Kabbale Existentielle, et le fait que, en l'explorant seule, je n'arrivais pas à y mettre assez de temps ou d'énergie. Le sujet me fascine depuis longtemps, des années, et je n’ai jamais trouvé comment grimper la montagne de la connaissance dans ce domaine par moi-même. Et comme le "chemin se fait en marchant"... je marche mieux sur le chemin de la découverte de ce complexe et fascinant sujet accompagnée de compagnons de route, en faisant de ce cheminement un chemin qui se fera aussi en faisant...

Et puis, il y a le fait que je continue à apprécier la relation que j'ai développée avec Elie et aussi que je trouve son projet de grande valeur, avec en bonus l'entente, la communication, le partage et l'échange qui sont faciles.

Je suis moi-même à la croisée de chemins, et je ressens que se déploient toutes sortes de petites "choses" qui remanient cette vie que j'ai vécu sous certains formats, formats (paradigmes ?) qui évoluent fortement en ce moment. Et je suis convaincue que l'intérêt que je porte à la Kabbale Existentielle n'est pas aléatoire, ce n'est pas juste un intérêt, je crois que ça fait partie du remaniement de ma vie.

Équilibre, harmonie, écoute, respect de l’autre, que de bons ingrédients. Je suis fière de faire partie de ce projet. Aucun doute sur sa validité, à tous niveaux.


Patience, vous n'avez pas encore accès à ce module.