Si vous êtes arrivé à cette page, c'est que nous avons peut être un bout de chemin à partager.
Peut-être qui sait.

Petite introduction (10 mn) sur le coaching existentiel.

shadow-ornament

Pour aller plus loin je t'offre 4 modules découvertes gratuits

Inscription aux modules gratuits

Oui, je souhaite accéder aux modules gratuits sans engagement.

privacy Vos informations sont 100% en sécurité et ne seront pas partagées

Petite introduction (19 mn) sur le sacré des lettres hébraïques.

"Merci infiniment pour tes derniers articles. C'est merveilleux que tu ouvres une autre voie que celle de l'enfantement de soi dans la souffrance. Beau programme que la renaissance par la voie de l'amour et de la joie !
J’avais envie moi aussi d’être reconnue par quelqu’un dont j’admire le noble projet : « Accompagner le lecteur à découvrir sa lumière intérieure et, à travers cette lumière phare, éclairer le monde lumière caché dans l’obscurité »." Fanny

Je m’assois sur mon canapé et j’écoute la musique du désert et là, les larmes coulent sur mon visage. Je crois bien que j’ai atteint le Nirvana ou quelque chose qui y ressemble ! J’ai besoin de partager ce moment exceptionnel avec Elie, je lui envoie un mail et lui rappelle une phrase qu’il m’avait dite peu avant : « Quand on découvre ce qui est caché, le cadeau tombe sur la tête… décrochement spirituel, paix, sérénité !!!.... »
C’est trop fort, cet état me submerge complètement. J’ai effectivement l’impression d’avoir fini le travail. J’ai envie de crier : Je suis libre ! Je suis guérie ! Je peux finir d’écrire le Livre de ma Guérison !
Je me sens bien. Je suis libre ! Je suis heureuse ! Un vrai sentiment de bonheur m’envahit, quelque chose que je n’avais pas ressenti avec une telle intensité depuis bien longtemps. Ma vie a changé, je la vois sous un autre angle. La vie est belle !
D’autres réflexions me viennent :
J’ai l’impression d’être sortie de ma chrysalide comme un papillon ou d’avoir mué et changé de peau dans laquelle j’étais à l’étroit, serrée (cancer)… je suis en train de sortir de mon cancer. Je sors de « mon » Egypte.
J’ai définitivement passé une étape, fait un saut dans un autre monde ou un autre moi." Esther, nous a quitté quelques semaines après cet éveil
MON TÉMOIGNAGE