Hod dans tous ses états

je crois que vous allez aimé … surtout mon look complètement disjoncté. je m’étais posé la question si je la laissé public ou privé … Mais j’ai décidé de la laissé publique pour son aspect naturel et pédagogique. Vous allez voir, le “petit professeur” dans tout ses états pour vous parler de Guévoura dans tous ses états… Il faut évidement avoir suivit les autres vidéos sur l’arbre de vie car je ne refais plus d’introduction.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
2 mois il y a

L’or, c’est celui qui amène sans qu’on lui demande. Je construit mon temple intérieur. Chercher l’or en soi, la spontanéité. Nettoyer. Ramoner les canaux. 🙂 Amusant ce que tu dis sur l’ego, j’ai dit exactement la même chose à un client ce matin. ;-)Jeûne de la parole; ça me parle. Le silence est l’un de mes mots clés depuis cet hiver. Une étude sans action, ça ne change rien dans ma vie. Tellement juste. Je suis l’arbre 😉 Je note pour me rappeler et en même temps pour que tu vois ce qui parle à mon enfant intérieur. 😉 J’ai… Lire la suite »