Jour 7, Malhouth dans Hessed

Voici les vidéos du jour 7.

La réalisation de HESSED en intégrant Malhouth, avec méditation pour clôturer cette premiere Sephria

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
3 mois il y a

Merci. Cela m’intéresse que l’on travaille à un niveau corporelle ce qui permet d’intégrer.

J’ai trouvé quelques chants : https://www.youtube.com/watch?v=aBEgmNoiW9U&list=PLSFQC3LC7wK9tMdabz39E2327dc-o7VAH

Stéphanie Bouchard
3 mois il y a

Je repensais à l’image des pieds et de la bouche de Malhout et autre chose m’est venu. Ça ma fait penser au principe de la Mère Terre (Gaïa). Les racines du bas qui nous relie à la terre. De la couronne vers les pieds qui évacuent également certaines impuretés du corps. Certaines cultures semblent parfois la comparer à une grande gueule qui font penser aux volcans et aux grandes fosses. La terre nous donne beaucoup et peut recevoir notre énergie pour la transformer… Ressentir l’amour de la nature qui nous entour par l’ouverture du canal des pieds. Nous sommes des… Lire la suite »

Stéphanie Bouchard
3 mois il y a
Reply to  leoguez

(Une terre qui nous porte de son amour inconditionnel et nous nourrit…) … Merci

Stéphanie Bouchard
3 mois il y a

La parole incarné n’est pas nécessairement évident comme concept. J’ai réussi à bien le comprendre avec un cours de maîtrise sur la méthodologie de la “théologie pratique” (on avait 3 prof en salle, c’était très intéressant). … Cette dernière est certainement une descendante (suite logique) de la logothérapie.

Danielle
Danielle
3 mois il y a

Très émue par cette vidéo 2 de ce vendredi 17 Malhout dans Hessed que j’ai suivi avec beaucoup d’intérêt en intégrant ces va et vient ces associations d’idées et ce début de méditation de gratitude. Quelle beau voyage! Dommage que Guevoura t’ai mis en sourdine. Je comprends et je suis d’accord que de tels enseignements nécessitent un cadre intime. Shabbat Shalom le mien promet d’être méditatif et lumineux
Toda Raba
Danielle