Jour 6, Yessod dans Hessed

Voici les vidéos du jour 6.

Les fondations, le fondement, le messianisme fils de Joseph

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
1 mois il y a

Cela devient plus concret pour moi. Je peux travailler à partir des questions :
– Qu’est-ce que je donne ?
– Quelle gratitude ai-je par rapport à ce que je reçois ?
– Qu’est-ce qui nous relie ?
– Quelle discipline du don vais-je choisir de mettre en place dans la durée ?

Merci 🙂

roeland
1 mois il y a

Ce fait que Joseph peut pardonner, peut=on pardonner et guérir ce monde en changeant les choses nous aussi? J’aimerais partager quelques textes que certains pourraient trouver intéressants peut=être? Je trouve que cette préparation au messianisme serait plus facile à actualiser et à accomplir si nous pouvions regarder le fait de réviser ce dire des écritures qui recommandent de dominer la terre? Où en sommes=nous dans le respect de la Nature? Peut=être devons nous changer de paradigme? Les origines de la domination politique hiérarchique https://independentscholar.academia.edu/LukeBarnesmoore/Drafts Note : cette traduction a été faite par Google traduction et a été révisée par moi…… Lire la suite »

Cindy
1 mois il y a
Reply to  roeland

Texte un peu difficile à comprendre pour moi. Quand c’est long, je perds le fil. De ce que je comprends cela revient à la dimension universel. Pour moi, l’homme est dans l’erreur depuis qu’il a la croyance d’être séparé (séparé des autres humains, de la nature, du divin). Nous sommes la nature. A partir du moment où je prends conscience que je suis la nature et que je me respecte et que par la même occasion je respecte tout le vivant, il n’y a plus de problème de domination. 😉