Jour 2 Guévourah dans Hessed

Voici les vidéos du jour deux Yom chéni.

On fait quoi maintenant ?

Etre dans la juste mesure

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
roland
roland
3 mois il y a

15-07-2020; Être dans Gevourah c’est un peu être assez humble et responsable pour voir quand il faut dire non, non ça suffit et quand savoir voir les obstables à vaincre ou à imposer à l’autre pour le bien de Tout... Mais sans la capacité d'y voir clair, c'est être trop à gauche dans l'arbre, c'est pourquoi je crois que le coeur et la vision juste est à acquérir pour quérir notre sagesse intérieure qui saura nous guider en ce cas précis ou Gevourah doit intervenir pour nous tous… Ayin Tov... roland rolandleblanc1148@gmail.com P.S.: si vous le désirez vous pouvez me… Lire la suite »

roland
roland
3 mois il y a

Do ut das ; comme du temps que j’étudiais le latin`…
Je donne pour que tu me donnes?
Ayin Tov

Marco
Marco
6 mois il y a

Être en action dans un monde en inaction dû au confinement voilà qui correspond tout à fait à ce que tu dis et ce que je vis .Et maintenant ? En suivant le programme compagnonnage de soi,et l’étude de la séfira Hessed,Hessed dans Hessed et gebourah dans Hessed, il s’avère qu’effectivement cela m’aide à travailler dans un premier temps « soi vis à vis de soi même ».Je mets à profit ce temps pour mettre à jour ce qui doit l’être d’un point de vue personnel et professionnel.Cela touche aussi bien l’administrative que le relationnel.Et automatiquement je rentre dans une… Lire la suite »