Guévourah dans tous ses états

je crois que vous allez aimé … surtout mon look complètement disjoncté. je m’étais posé la question si je la laissé public ou privé … Mais j’ai décidé de la laissé publique pour son aspect naturel et pédagogique. Vous allez voir, le “petit professeur” dans tout ses états pour vous parler de Guévoura dans tous ses états… Il faut évidement avoir suivit les autres vidéos sur l’arbre de vie car je ne refais plus d’introduction.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
4 mois il y a

Tu as eu bien raison de la laisser publique. 😉 J’aime ton authenticité. J’apprécie beaucoup le fait de voir les différents états de façons brèves dans une seule vidéo. Cela facilite la compréhension. Merci 🙂

Mathilde Agoustari
Mathilde Agoustari
5 mois il y a

J’aime bcp cette présentation Elie, “déjantée” en effet, car tu es si naturel et plein d’humour. Les cheveux… un peu comme Einstein… sans souci de ce qu’on pourrait penser de son “look”, ce qui permet d’être vraiment soi-même, Hod dans Gevourah/Malhout…ou vice-versa ? Tu fais une mention dans cette vidéo à la possibilité d’expérimenter avec des liens divers entre les Sephirotes, je dirais un peu comme en chimie ou simplement en cuisine. Les meilleurs plats ne sont pas toujours ceux qui ont suivi une recette “Gevourahtienne” :-)) , mais jaillie comme du chapeau du magicien, ou même de petits “accidents”,… Lire la suite »