SARL METASOPHIA  20 rue Théodore de Banville 06100 NICE
Organismes de formation professionnelle N° formateur du 23/09/2004 de la DRTEFP 93060567606
Immatriculé au registre de commerce de Nice  enregistré le 23 octobre 2003:
R.C.S. NICE N° 450 630 363 00023 

MODULE V, présentation et inscription

Vous avez eu à travers les modules gratuits et nos échanges dans les commentaires, suffisamment de contenu pour avoir une idée du qui, quoi, comment, de ma démarche ainsi que du profil de ma personne.
Si ce n'est pas fait, retour à la case accueil, pour vous inscrire et suivre ces modules gratuits, juste pour mieux nous connaître avant un engagement mutuel.

Nous avons terminé la première session. Si vous souhaitez être informer de l'ouverture de la nouvelle session, vous avez une question merci de nous écrire en cliquant ICI

Résumé des présentations de la première session
Trois programmes en Un

  • Compagnonnage de soi

    Je vous accompagne pendant 1 an à la découverte de votre projet-sens! Vous allez expérimenter sur vous des outils qui ont fait leurs preuves en formation de coaching existentielle. Découvrir les essentiels de la logothérapie, de la PNL de L »Analyse existentielle, de l’hypnose ericksonienne, les rouages de la communication interpersonnelle et de la communication avec votre inconscient spirituel.

  • Ecrire son Life Book

    Vous allez recevoir et partager un livre interactif en « pré-texte » pour écrire le votre. Découvrir dans votre parcours de vie, vos réussites comme vos échecs, la richesse de votre potentialité inconsciente. Ecrire votre Livre de Vie (life-book), une écrit thérapie et auto-analyse existentielle…Et pourquoi pas devenir auteur…

  • Kabbale existentielle

    Suivre un enseignement inédit, la kabbale existentielle, fruit d’une synthèse multi-référentielle de plus de 40 ans de cheminement: Historiosophie biblique, Symbolique des lettres, l’Arbre de vie, les voies de la direction divine, l’émergence de l’être. Plus de 40 vidéos en étude avec évaluation des acquis. Découvrir la kabbale comme une thérapeutique de l’âme. Etc.

Trois formes d'accompagnement en Un


  • Une école multi-référentielle.

    Vous travaillez à votre rythme durant toute l’année, mais certain module vous demanderont une évaluation des acquis pour s’ouvrir. Vous faites le choix de vos matières principales, le reste vous est offert en option.

  • Rencontres et entretiens

    Nous échangeons par mails, téléphones ou skipe. Des possibilités de rencontres individuelles à Nice, Paris ou Jérusalem. Un agenda de prise de rendez sera mise à votre disposition

  • Séminaires en groupe

    Plusieurs séminaires en présentiel vous seront proposés en fonction des besoins . Séminaires pour le « Projet Sens » (Coaching existentiel, logothérapie) et séminaires pour la kabbale existentielle » à Nice et Jérusalem.


Avant de regardez le détails des tarifs, je dois me répondre à moi-même, pourquoi je fais des tarifs si bas et si divers. Divers parce que vous avez des demandes différentes, Si bas parce que vous êtes tous partenaires, associés, ou bienveillants de ce projet qui se construit avec votre participation. 

Ces produits ne sont plus actif, inscrivez vous pour la prochaine session.
Tarif Observateurs Bienveillants  :
Tarif Partenaire :
Un accompagnement individualisé par mail, skipe ou en entretien individuel sur votre parcours de compagnonnages de soi, projet professionnel et de formation en coaching existentiel.
Un accompagnement individualisé sur l'écriture de ton livre via un livre interactif. 3 jours de rencontre et atelier de groupe en présentiel + 3 demi-journées de rencontre régulation valeur 150€ la journée. (Possibilité de transformer 1/2 journée collective en 1 coaching)
6 séances de coaching d’une heure et demi (valeur 78€ de l'heure) (Possibilité de transformer 2 coachings en Une journée de formation.
Pour accéder à ce programme une demande de contact préalable est nécessaire.


Il existe peut être encore des freins qui ralentissent votre prise de décision pour vous investir dans ce programme.  Le temps? l'argent ? 
L'hésitation est naturelle. Lisez alors ces petits textes que j'ai écrit pour y répondre.
Mes garanties? La meilleure garantie est votre droit à arrêter votre abonnement quand vous voulez. Vous avez une question Téléphoner moi au 06 16 72 17 00

LAISSER CI-DESSOUS VOS COMMENTAIRES OU QUESTIONS


11 Comments

  • Mathilde Agoustari

    Reply Reply 26 juillet, 2016

    Ah, le temps, encore et toujours. Comme l’écrit Eric, il y a aussi la question du temps passé sur les écrans, et lorsque certains de nous y passent déjà tellement de temps pour leur travail quotidien, ça peut devenir un problème. Mais… excuses excuses, au final, je reviens aux peurs de ne pas accomplir ce que nous espérons accomplir, avec pour résultat, la peur d’avoir « gaspillé » son argent.
    Dans l’article du 7ème voile, il y a trois points qui m’intriguent et me motivent à continuer sur ce chemin passionnant:
    – partager les dernières découvertes scientifiques avec ce
    qu’en dit la kabbale.
    – Survoler notre ligne du temps dans un cadre où je m’y
    place pour faire de mon passé un futur à changer.
    – Se retrouver dans un espace propice à sortir de l’espace objet ou sujet du cours pour nous pénétrer
    de l’être.
    Je voudrais aussi mentionner, en général, que les mails que nous recevons dernièrement de toi, Elie, facilitent l’accès aux divers articles que tu mentionne du fait que tu mets les liens qui nous envoient directement aux pages du site, ce qui permet d’éviter de longues navigations à la recherche des articles en question. Merci!

    • leoguez

      Reply Reply 27 juillet, 2016

      Merci à toi Mathilde de revenir jusqu’à l’ossature même du lancement.
      Que d’erreur d’agencement, quel courage pour continuer à suivre ce chemin sans balise.
      Est-ce cela la singularité de ce compagnonnage?
      ça me fait pensé à une réflexion de Virginie, après les premiers arrangements que nous avions fait ensemble lors du lancement de « livre » sa réaction fut çà devient trop clair, on ne s’y perd plus…

  • Eric

    Reply Reply 25 juillet, 2016

    Bonjour

    Concernant le temps, je ferai le maximum, mais cette période de vacances est faite également pour quitter les écrans et c’est ce que je ferai tout au long de la semaine prochaine.. je ferai donc de mon mieux, pour refaire mon retard les semaines suivantes. Cette semaine, je fais le tri et le ménage dans ma maison, je passerai à la porte Guimel comme tu l’as suggéré. Je profiterai de mes vacances en Espagne pour faire le ménage intérieur et faire le vide…

    Bonne journée à tous et à toutes…

  • Transformance

    Reply Reply 1 juin, 2016

    Merci Elie, je travail cet après sur le but de mon projet et les objectifs pour l’atteindre, à l’aide du petit manuel sur la réalisation des objectifs, je me suis fait un document interne, questions / réponses ? je prends un réel plaisir, tout est en congruence, dans le flux et ton mail, arrive dans la synchronicité au bon moment, c’est presqu’un pléonasme..
    je peux t’envoyer le chèque de mon inscription, donne moi juste le montant exact…L’inscription en ligne, me pose problème à cause de l’amorçage….mon antivirus ne le souhaite pas…

    merci à toi…

  • Transformance

    Reply Reply 1 juin, 2016

    Bonjour à tous

    Pour moi, c’est très clair, je partage vos points de vue et j’ai hâte que la première porte s’ouvre…

    je veux être dans les premiers à m’inscrire au 2ième module, j’attends ton retour Elie, pour l’inscription..

    Bonne journée..

    • leoguez

      Reply Reply 1 juin, 2016

      Bonjour Eric, vu ton enthousiasme, je ne vais pas te faire patienter trop longtemps.
      Je viens de t’ouvrir la porta Aleph et Beth. Tu vas dans le menu sur projet sens puis connexion, tu entre dans au cœur de l’école avec le même login.
      Bonne promenade au cœur de l’Être.

    • leoguez

      Reply Reply 1 juin, 2016

      Bonjour Eric, vu ton enthousiasme, je ne vais pas te faire patienter trop longtemps.
      Je viens de t’ouvrir la porta Aleph et Beth. Tu vas dans le menu sur projet sens puis connection, tu entre dans au coeur de l’école avec le même login.
      Bonne promenade au cœur de l’Être.

  • sophia

    Reply Reply 17 septembre, 2015

    Alors c’est avec joie que je donne et j aimerai donner plus encore…

  • Sophia

    Reply Reply 16 septembre, 2015

    Elie,
    Merci pour cette levée des voiles. Je rêve de sortir de la survie et de pouvoir simplement payer ce que je fais et surtout ce qui a trait à la spiritualité et à l évolution de notre être. J aimerai d ailleurs pouvoir me consacrer a cela et seulement cela. Un appel de l ame qui vient du plus profond , depuis toujours.Je suis en joie quand je peux payer ce que je dois. Sûrement étrange mais je trouve cela relaxant. Mais pour l’instant je dois jongler entre le travail, 3 enfants ,une maison delabree et cette ecole qui me tient a coeur . Merci de nous donner cette possibilité, à travers toutes ces formations en une, de grandir et de connecter à notre être pour atteindre notre projet sens spirituel. Ce pourquoi nous sommes ici et maintenant. Au plaisir de decouvrir le 7eme voile pour m’envoler! ! Merci pour toute la richesse de cet enseignement. Nous devons tous vivre , il est donc évident que cette formation soit payante. Chacun à ses factures à payer. Quelque chose qui en effet peut paraître paradoxale dans le monde de la spiritualité et pourtant l argent aussi est une énergie et tout travail mérite salaire…

    • leoguez

      Reply Reply 16 septembre, 2015

      Merci Sophia de mettre ta Sophia dans le site produit de metasophia.net 😉
      L’argent et spiritualité, c’est un thème à travailler. Mais à réfléchir l’argent n’est pas un frein, c’est un filtre.
      Tu dis tout travail mérite salaire, c’est juste, mais tu sais aussi que ce que je fais n’est pas un travail, mais un don. Tout ce que j’offre sur le site est un don. La participation de 26€ de la part des recevant est aussi un don en retour, ce que j’appellerai une participation en conscience. C’est mon sentiment. Il n’y a pas d’échange marchant. Ce qui peut être vu comme travail à rémunérer ce sont uniquement les journée de formation et l’accompagnement en coaching individualisé. C’est ce que j’ai trouvé de mieux pour éviter l’effet réducteur de la gratuité tout en donnant accès à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une formation. Mais je crois que toutes les personnes qui se sont inscrites ont bien compris.
      A bientôt Elie

* Denotes Required Field