Si vous êtes arrivé à cette page, c'est que nous avons peut être un bout de chemin à partager.
Peut-être qui sait.

Petite introduction (10 mn) sur le coaching existentiel.

Nous pourrions commencer et vous proposer l'accès à notre école.
Vous convaincre de cette opportunité unique , ça s'appelle le marketing classique... Mais comment savoir si nous sommes en phase pour le partage ? Comment créer le lien avant nos engagements ? Commencer par mieux se connaître, ça s'appelle le marketing Ethique
C'est l'objet de ma quête. 

Petite introduction (19 mn) sur le sacré des lettres hébraïques.

Comment vous offrir l'opportunité d'un voyage vers le chemin de la quête. De réactualiser ses vieux rêves, revisiter son histoire de vie, écrire le livre de sa vie, découvrir son "projet-sens"... D'accéder à une formation autrement que ... D'entrer dans un groupe professionnel en mastermind. Comment partager ce que j'ai glaner dans mon chemin de vie ?
C'est l'objet de ma quête

Je m’assois sur mon canapé et j’écoute la musique du désert et là, les larmes coulent sur mon visage. Je crois bien que j’ai atteint le Nirvana ou quelque chose qui y ressemble ! J’ai besoin de partager ce moment exceptionnel avec Elie, je lui envoie un mail et lui rappelle une phrase qu’il m’avait dite peu avant : « Quand on découvre ce qui est caché, le cadeau tombe sur la tête… décrochement spirituel, paix, sérénité !!!.... »
C’est trop fort, cet état me submerge complètement. J’ai effectivement l’impression d’avoir fini le travail. J’ai envie de crier : Je suis libre ! Je suis guérie ! Je peux finir d’écrire le Livre de ma Guérison !
Je me sens bien. Je suis libre ! Je suis heureuse ! Un vrai sentiment de bonheur m’envahit, quelque chose que je n’avais pas ressenti avec une telle intensité depuis bien longtemps. Ma vie a changé, je la vois sous un autre angle. La vie est belle !
D’autres réflexions me viennent :
J’ai l’impression d’être sortie de ma chrysalide comme un papillon ou d’avoir mué et changé de peau dans laquelle j’étais à l’étroit, serrée (cancer)… je suis en train de sortir de mon cancer. Je sors de « mon » Egypte.
J’ai définitivement passé une étape, fait un saut dans un autre monde ou un autre moi.

Esther, nous a quitter quelques semaines après cet éveil