Si vous êtes arrivé à cette page, c'est que nous avons peut être un bout de chemin à partager. Qui sait ?

Merci d'être encore là.
Vous avez eu accès à quelques information d'un projet de renouvellement de ma formation que je porte en moi depuis 3 ans. Entre temps j'ai eu la chance de vivre de grosse épreuve qui ont changé mon regard. Depuis 2 ans le monde vie des épreuves qui ont changé le regard de ceux qui savent lire les phénomènes.  Entre temps la formation en coaching existentiel à aussi été un peu chamboulé autant au niveau de la forme ( Technique) que du fond ( Sens)
J'ai donc décidé d'ouvrir ce projet en formule de copilotage.  Si vous êtes intéressé, je vous propose de m'envoyez un mot sur contact car je ne peux actuellement faire les inscription que manuellement.

Contact

"Merci infiniment pour tes derniers articles. C'est merveilleux que tu ouvres une autre voie que celle de l'enfantement de soi dans la souffrance. Beau programme que la renaissance par la voie de l'amour et de la joie !
J’avais envie moi aussi d’être reconnue par quelqu’un dont j’admire le noble projet : « Accompagner le lecteur à découvrir sa lumière intérieure et, à travers cette lumière phare, éclairer le monde lumière caché dans l’obscurité »." Fanny

Je m’assois sur mon canapé et j’écoute la musique du désert et là, les larmes coulent sur mon visage. Je crois bien que j’ai atteint le Nirvana ou quelque chose qui y ressemble ! J’ai besoin de partager ce moment exceptionnel avec Elie, je lui envoie un mail et lui rappelle une phrase qu’il m’avait dite peu avant : « Quand on découvre ce qui est caché, le cadeau tombe sur la tête… décrochement spirituel, paix, sérénité !!!.... »
C’est trop fort, cet état me submerge complètement. J’ai effectivement l’impression d’avoir fini le travail. J’ai envie de crier : Je suis libre ! Je suis guérie ! Je peux finir d’écrire le Livre de ma Guérison !
Je me sens bien. Je suis libre ! Je suis heureuse ! Un vrai sentiment de bonheur m’envahit, quelque chose que je n’avais pas ressenti avec une telle intensité depuis bien longtemps. Ma vie a changé, je la vois sous un autre angle. La vie est belle !
D’autres réflexions me viennent :
J’ai l’impression d’être sortie de ma chrysalide comme un papillon ou d’avoir mué et changé de peau dans laquelle j’étais à l’étroit, serrée (cancer)… je suis en train de sortir de mon cancer. Je sors de « mon » Egypte.
J’ai définitivement passé une étape, fait un saut dans un autre monde ou un autre moi." Esther, nous a quitté quelques semaines après cet éveil
MON TÉMOIGNAGE