Votre projet de vie, les bonnes questions

Une nouvelle vidéo, sur le même thème vue d’un point de vue différent

Extrait du wébinaire du 18 juin 2020



19 mai 2020 : Pourquoi je retombe sur cette vidéo ?

C’était, quelques semaines avant une nouvelle épreuve qui ne pouvait que tombé du ciel… C’était avant Hanouka … Puis-je en parler pour donner sens à ce qui a suivi ?
je ne sais pas … Mais le titre serait « Lumières dans les ténèbres » Ou quelque chose comme ça …
je viens de repenser que la vielle de l’événement j’ai fait une vidéo sur ce thème …
Ce que je sais c’est que sortie de là où j’ai été projeté … une nouvelle vague d’épreuves arrive sur terre … Le Corona … plus question de réfléchir à ce CQQCOQP … Puisque, je pouvais dire alors, que C’est occupé… C’est à dire que l’espace-temps, a été repris en main par le maître du temps … Quant au quoi, comment, combien qui où… Ceci m’a amené à offrir un « compagnonnage de soi » … à travers L’Arbre de vie … En accès directe sur ce site… toujours accessible via le menu
Ceci étant, à vouloir revoir mes anciens articles, je retombe sur une vidéo ( en bas de l’article) qui donne suite à trois autres vidéos sur « Oser entreprendre » …
Ce qui fait sens à mon sens, c’est que cette vidéo à donner sens à l’ouverture du « compagnonnage de soi »… Et voici qu’elle me revient vers la fin du programme que j’avais prévu … comme quoi, quand je souhaite relancer ma formation en coaching existentiel, les portes semblent se fermer, et quand je me dis bon, maintenant on passe à autre chose … les portes ouvrent à nouveau … Aller comprendre !
J’ai presque envie de remercier Elie pour cette vidéo … Mais ça ne se fait pas de se remercier soi-même.

Alors je remercie le maître du temps de se jouer de moi, pendant que je joue à mon jeu du « je » … Jeu qui se poursuit encore aujourd’hui et que vous pouvez suivre sur la chaîne You-Tube Playlists, replay webinaire.
D’où l’idée de mettre la vidéo traitant du même sujet en ouverture de cette article…. Vos commentaires sont le bien venu pour m’aider à construire le futur de l’école du sens.

UN DIRECT SANS FILET A VOIR ABSOLUMENT POUR ARRIVER A SUIVRE LE FIL CONDUCTEUR DE LA PRISE EN MAIN DU FUTUR PAR LE MAÎTRE DU TEMPS ET LA DÉLÉGATION QU’IL ME DONNE EN TANT QUE « MÈTRE » DE LA MESURE POUR CE GROUPE « DE RESPONSABLE DU SENS ET COMPAGNON THÉRAPEUTE  » EN CONSTRUCTION


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rahel
Rahel
1 année il y a

J’ai aussi envie de te dire merci Elie!
Et de dire merci au Maître du Temps, maintenant…

Myriam DS
Myriam DS
1 année il y a

On ne peut pas rester indifférent à ces questions essentielles qui bousculent c’est difficile de passer à côté
Ouf
Ça bouscule
Myriam DS