Pour quoi j’ai lancé le projet-sens ? 

Sans rentrer dans le détail des questions personnelles reçues dans les coulisses du partage individuel, voici quelques réponses ouvertes.

Je commencerai par un extrait de mon cahier d’écriture…

…/… Je gagnais gentiment ma vie par un travail que j’aime, et qui répondait à mes besoins fondamentaux et désirs connus. Et voilà que je me remets à rêver d’une nouvelle utopie, comme si ce rêve venait me réveiller de cette état de satisfaction, me sortir d’un certain niveau de confort pour m’entrainer vers ce nouvel inconnu à partager.

Un nouveau rêve de l’utopie s’installe dans mon imaginaire, et prétend me conduire vers la révélation du sens ultime de la vie.

Moi qui été dans cette sérénité d’une retraite bien méritée, satisfait de ma part, je ne ressentais pas réellement de nouveau désir de l’impossible. Et me revoilà à la case départ avec un nouveau projet Un-possible avec tous ces nouveaux manques à recevoir pour réaliser ce besoin de donner plus encore que ce que je donne aujourd’hui.

Maintenant, je n’ai à ce jour aucune idée de ce que cela donnera. Je ne suis pas maître du résultat. Je suis parfaitement conscient des limites d’un partage via internet. C’est le sujet d’un texte “ma page blanche” lorsque l’ai commencer ce projet d’écriture de la méthode. Mais dans cette période test pour nous tous, je me pose plutôt sur ses milles et une possibilité que nous apporte l’outil internet plutôt que de rouler avec le frein à main à cause de ses limites.

Ensuite une réponse en ce qui concerne le contenu des modules.

Les modules ne sont qu’une base générale d’informations, avec quelques outils de réflexion.  Le coaching individualisé commence dès que je reçois des réponses aux exercices, un commentaire ou une question personnelle.

Objet des vidéos et diaporama :
Montrer une idée de base du programme et des outils que nous utiliserons, tout en sachant que celui-ci évoluera en fonction des besoins. Tout cela est expliqué dans la présentation du programme.

Donner une idée de la démarche et de la pédagogie qui elle aussi s’adaptera individuellement au fonctionnement cognitif de chacun ;

Donner l’accès à des cours optionnels

Et pour les annexes apporter de la détente pour casser le rythme prise de tête, mais SURTOUT  découvrir les messages en rapport avec notre sujet.
Ex avez-vous repérez le ou les messages de cet enfant de 3 ans sur le sens de la vie (module 1).
C’est tout de même assez scotchant et coachant pour ceux qui ne savent que faire de leur vie.

Voilà je fonctionne comme ça, un peu comme un chercheur de pépites d’or. Je creuse, et je récolte sur le chemin.  Puis je partage avec les autres chercheurs d’or (spirituels), rencontrés en chemin.
J’envoie des  fichiers éparpillés, mais dans chaque fichier il y a un message sur le sens. Parfois juste quelques seconde sur 9mn de vidéo détente comme pour ce bébé de 3 ans.

ET CE QUI RESONNERA EN VOUS EST EN RAPPORT AVEC LA STRUCTURE DE VOTRE ADN SPIRITUEL OU EST INSCRIT VOTRE PROJET SENS !!! SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE IDEE DE VOTRE PROJET SENS COMMENCER A NOTER CE QUI RESONNE EN VOUS.

Ceci dit, je ne suis pas le seul chercheur d’or dans ce monde, internet c’est aussi la magie de la rencontre avec d’autres chercheurs.  Vous pouvez aussi partager vos recherches.

Les fôtes d’ortho-grave.. je m’explique dans mon cahier d’écriture.

Les erreurs techniques, j’apprend en avançant toutes les fonctionnalités mise en place. Mais je ne suis pas seul, Patrick partenaire technique m’aide à avancer. Ceci n’empêche pas que je puisse encore faire des erreurs.

PS je viens de vivre une expérience particulière en traversant le désert du Néguev: Je la poste dans le module 2. Si vous êtes arrivé jusqu’à là vous pouvez ouvrir le module 2 et aller à la pêche aux perles de sens. C’est peut être le plus essentiel de ce message, mais je vais peut être perdre certains membres attachés à la clarté linéaire.

Pour accéder aux modules et leurs commentaires vous pouvez encore vous inscrire  ICI 

A bientôt. Elie,

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de