Le gratuit ça marche ?

Je vous invite à revoir la vidéo d’hier. Mais avant de la visionner merci de bien lire ce texte.
Je vous donne le lien à la fin de ce texte. (Texte non corrigé au moment où je l’envoi)
Et si ce que je partage a un sens pour vous, merci de partager de votre côté.

Désolé pour ceux qui attendait le direct. Quelques petits problème technique, associés à la gestion du temps, sont encore venus me dire que nous ne sommes pas maître de la gestion de temps, en tout cas pas des résultats que nous attentions. Les évènements que nous vivons sont clair là-dessus.

J’ai passé plus d’une heure avec un coach technique pour me mettre en phase avec de nouveaux outils. Mais bon ce n’était pas encore le bon moment.  Passons à l’essentiel de mon message  

J’explique dans cette vidéo le sens de l’offre « compagnonnage de soi », du moins en partie, pour nous aider à gérer cette crise, et avoir la juste attitude selon nos responsabilités.

La question centrale était que faire durant la crise.
Nous n’avons aucune idée de ce qui se prépare pour nous. Nous ne savons pas qui en sortira vivant, et comment nous aborderons notre futur. Quand je dis vivant, je parle d’être vivant de notre vivant. Autrement dit, être vivant dans le monde des vivants, mais ça, nous en parlerons si nécessaire.
Il n’est pas certain que ce que nous vivions dans notre quotidien s’appelle la vie.
Je veux dire par là que cette crise qui est terrible est aussi une opportunité pour réapprendre la vraie vie. C’est ce que je propose de partager dans ce groupe en construction.

Nous avons de plus en plus d’enseignement, de cours, de conseils de survie, d’autres psychologiques, d’autres spirituelles. Et chacun doit faire le tri dans tout ce que nous allons recevoir en masse.
Ce que je souhaite de mon côté, c’est un travail intérieur pour découvrir ses propres solutions à travers son logos intérieur et pourquoi pas espérer, l’émanation d’un influx commun que je nomme le Noos, dans mes articles précédents. Découvrir à l’intérieur de nous par un travail commun le Noos divin pour nous inspirer à découvrir la juste attitude que chacun doit vivre en fonction de ses propres responsabilités.

Il est vrai que tout ce qui se passe à une odeur messianique. Le nombre de vidéos qui viennent nous interpeller avec des références bibliques, comme avec d’autres références qui nous viennent d’orient ou d’Extrême-Orient, pour nous dire que nous vivons un moment exceptionnel, un moment qui va retourner toutes nos données. Vous trouverez beaucoup de commentaires qui iront dans ce sens avec textes, lettres et chiffres à l’appui. Vous en trouverez d’autres qui vont nous informer de complots, d’autres pour nous donner le dernier remède miracle pour nous protéger. Il nous faudra éviter la surconsommation d’infos toxiques, mais j’ose dire aussi d’info générale, pour donner une place à ce qui peut se dire à l’intérieur de nous-même.  

Alors pourquoi ajouter une proposition de plus. C’est une vraie question que je me pose. Et que nous poserons si nous n’avançons pas plus avec ce que nous partagerons.
Plutôt que de rajouter de nouveaux commentaires, je préfèrerai en ce qui me concerne un « comment-taire. ». C’est-à-dire, comment-taire les bruits de fond, pour se dire ce qui se dit dans notre intériorité. Pour moi il est évident que nous vivons un évènement de nature exceptionnel qui peut nous apporter un éveil à grande échelle. Et pour cela je n’ai pas besoin de preuve.
Je reste à l’écoute de ce qui se passe, mais ma question essentielle est
Maintenant on fait qu’on fait
On fait quoi de plus que ce qui nous est conseillé de faire ?

C’est ce que je propose pour l’instant. J’ai évidement des propositions qui me vienne de ma propre voix intérieure. Certaines personnelles, certaines à partager.  Nous pouvons profiter de ce temps pour étudier, et nous préparer au futur. Nous former à un nouveau métier, que sais-je encore.
Mais ce que je sais, c’est ce que je sais, mon propos est d’intégrer une conscience collective avant de nous lancer dans un projet… J’en ai assez dit. Je vous propose de visionner cette vidéo qui à buggée à la fin, car sa finalité se construira avec le groupe en construction. « Le chemin se construit en marchant ». Désolé pour la qualité des images et du son … mettre un casque pour mieux entendre. L’essentiel est dans ce qui est dit.  

Voici le lien.   https://youtu.be/Mk8YOsGJYXY
A bientôt  … Nous commencerons B’’H si D.ieu veut lundi…

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de