Le futur en devenir

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans mon article sur la fête de Roch Hachana (Je vous redonne le lien si vous ne l’avez-pas reçu à la fin de ce mail)

Nouvelle année, poser ses graines de sens pour le futur en devenir.

En ce qui concerne l’année passée.

Vous avez appris :

Le décès de ma mère

la vente de l’Espace Sephria,
La mise en veilleuse de la formation en coaching existentiel et projet-sens
De retour à Nice pour 2 semaines, j’ai pu rencontrer plusieurs membres de notre “Ecole du sens de la vie”. La question était, quelle suite donner à ce projet en déconstruction – mutation.

Les échanges ont tous été très riches et surtout plein d’espoir. Plusieurs personnes du groupe souhaitent voir naître un nouvel espace pour donner suite à cette belle aventure.

Après avoir expliqué le principe du retour à la matrice, et de la nécessité passage par le vide créatif. J’ai confirmé que nous finissons l’année avec nos 2 rencontres pépinières et remise des certifications, les
Me21-je22-ve23 Novembre *
me12-je13-ve14 Décembre *

Après avoir confirmé qu’il n’y aura pas de nouvelle session avant 2019
(Rappel important : Pour continuer à rester informé, les inscrits aux modules de présentation sont invités à s’inscrire en mode candidature ): revoici le lien : https://coachingexistentiel.com/projet-sens-page-v-4

Personnellement j’ai été très agréablement surpris de voir l’évolution de plusieurs projets individuels de nos membres, et d’apprendre combien notre programme à pu être facteur de changement dans leur propre évolution. (Tous ces projets seront présentés dans le site de “Metasophia”

Au fil de nos échanges, nous avons pu voir émerger un nouveau projet de convergence.

Le principe serait, d’une part une entre aide au projet-sens de chacun, de voir naître une synergie pour être chacun à son niveau un “acteur du changement” avec une intentionnalité qui toucheraient le tissu organisationnel et professionnel des entreprises en quête d’un nouveau sens.

Je n’en dis pas plus car, c’est, pourrais-je dire, un embryon de sens.
Le projet serait de créer un groupe en mastermind qui y travaillerait dans un esprit d’intelligence collective.
Nous partirons de ce que j’ai moi-même poster il y a une dizaine d’années dans le site : https://www.metasophia.net/ ( Notre vocation) que je vous invite à lire et de me dire si ces graines font sens pour vous.

Vu certain problèmes de distribution des mails via l’autorépondeur, je poste ce même texte dans cet article, pour toucher quelques “passants” et nous permettre de communiquer à travers nos commentaire pour être partagé.
Désolé pour les doublons.
ICI le lien de l’article sur Roch Hachana

2 Comments

  • Sonia Beigbeder

    Reply Reply 22 septembre, 2018

    Bonsoir,

    j ai relus l article notre vocation ou tu disais que «l intérêt de cette formation et de lier dimension humaine et éthique relationnel.» Ca peut que me parler pour des raisons ethique, j ai chercher une formation donnée par un coach, j ai eu plusieurs bonus au final dont ses fameuses «graine de sagesse.» et les outils qui me manquer. Je voulais par éthique faire un coaching. Ce travail social, spirituel, et aussi professionnel qui a clairement changer ma vie, la vocation de votre école ma énormément apporté je ne regrette pas du tout de m y être investie suite à votre constat, je me suis déclaré avec ma nouvelle activité : conseillère en développement personnel, activite exercer sans le savoir car le travail ne se limite pas qu a de la clairvoyance. ca inclus au final une methodologie qui correspond a ma singularité : une approche de manager et coaching existenciel reconnexion à soi-même et à sa vie, on la prend en main et on tente d y trouver un sens.
    Bien entendu sur le plan spirituel j ai changé je suis croyante et j ai trouver une voie spirituel. Apre sj ai éventuellement des projet d ecriture en construction …
    Je vous remercie pour ce projet d école metasophia qui fait sens pour moi et. Ma permis de sortir du dessert dans lequel j etais.

    A bientot.

    • leoguez

      Reply Reply 26 septembre, 2018

      Merci Sonia pour ton témoignage.

Leave A Response

* Denotes Required Field