Kippour et logothérapie

Bonsoir,
Vous êtes inscrits à une de nos listes de diffusion.
Vous vous avez reçu plusieurs articles sur la fêtes de Kippour.
Je vous propose de réécouter les 3 dernières vidéos du site pour faire le lien entre notre approche en kabbale existentiel et le coaching existentiel en ce qui concerne la fêtes de Kippour.
Si vous êtes inscrit à l’école du Sens, ce travail vous concerne plus particulièrement.
Je terminerai cette séquence de cours spécifiques sur les fêtes juives par Souccoth, la fêtes des cabanes qui suit celle de Kippour.
Voici les liens sur le fêtes de Kippour
https://kabbale26.wordpress.com/les-fetes/kippour/

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
leoguezmarco Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Marco
Invité
Marco

Oui , en effet , j’ai été agréablement surpris d’avoir réponses à mes questions dans tes mails et articles sur Soucoth.Comme quoi la tradition hébraïque est bien caché dans les gênes de l’humanité.

marco
Invité
marco

Ou en suis je? Être en vie ou être mort vivant? Réparer la faute ? C est en cheminant en étant en action que l on peut se parfaire ,puis par la prise de conscience de ce que l on récolte, de ce qu est le fruit de nos actions sommes nous en accord d un point de vue spirituel , matériel face à nos besoins de bien être , de plus être? Somme nous satisfait de notre récolte de notre existence ?de nos actions de nos décisions de nos comportements vis à vis de soi vis à vis d’autrui?… Lire la suite »