jeux vous nous

Je vais être à contre-courant de la formule magique en marketing, c’est-à-dire vous-je-nous. ( vos genoux)… C’est-à-dire commencé par ledit « client », parler ensuite de soi, puis de ce que nous pouvons faire ensemble, c’est-à-dire éventuellement le produit que nous offrons.

Je commencerai donc par ce « moi-même » car à lire ce que l’on en dit je serai tout autant le « produit’ et ledit client comme reflet de ce moi-même.

A l’occasion d’une rencontre j’ai été nommé par un coach de renom, Yannic de la NBS, comme « Homme de D.ieu ». J’ai souri. D’autre occasions ont fait de ce « je », « un rassembleur d’étincelles, un chercheur de perles, ou encore « l’homme qui sait murmurer aux oreilles des âmes. To much se dit ce « je » qui n’est qu’un pion dans le « jeu » de la conscience divine. Pourquoi ne pas accepter ce qui se dit de ce moi-même par autre que soi, sans pour autant devenir un objet pour l’orgueil spirituelle.

Et si j’étais celui décrit par autrui, c’est-à-dire au service du divin pour murmurer aux oreilles des âmes qui se reconnaissent au service de l’échiquier divin, acteur du changement pour un monde meilleur, en partageant mon expérience vécue et les graines de sens que j’en ai cueilli ?  

Et si pour répondre à l’exercice de « l’art de pitcher, le maître-mot était d’avoir la conscience d’être ce que nous sommes, pour faire en conscience ce que nous avons à faire, J’oserai prétendre qu’il est possible pour chacun d’en « Noos » d’en faire un métier, c’est-à-dire « Vivre et Entreprendre en conscience ». 

Ensuite je me suis amusé à faire un brainstorming sur ce « qui suis-jeu » !
Alors ça donne quelque chose comme ça
«  Je suis logo-thorapeute, J’accompagne la Conscience à murmurer aux oreilles des Être-humain
Ou encore « je suis logothorapeute » J’accompagne l’être humain à entendre le murmure de son äme.

Ce projet « Vivre et Entreprendre en conscience est tout neuf » c’est une de mes dernières vidéos sur ma chaîne.
https://youtu.be/wmOvwpKuwLg