je vais à la pêche aux compagnons


Merci de partager

Depuis quelques jours, je partage des vidéos en direct sur l’actualité (Coronavirus, Pourim) et ma décision d’offrir 100 FORMATIONS de « Compagnonnage de soi ».

Cette formation est un extrait de celle du « coaching existentiel » mis en sommeil depuis plus d’un an malgré son succès.  Les raisons de cette mise en sommeil sont personnelles et j’en partage les fruits avec quelques anciens élèves.
Pourquoi cette offre ? J’en parlerai plus en détail ce soir lundi 9 mars en direct sur ma chaine Youtube à 21 h heure française.
Je vous propose de regarder cette courte vidéo de 5mn qui présente ce projet et d’en profiter de vous abonner à ma chaîne, puis que les informations futures passeront par cette chaine.

Vidéo à partager pour ce soir

https://youtu.be/RvUxbn7-Dgk

Ceci dit, il faut être un peu fou pour offrir ce que je devais mettre en vente. En fait, je fais ça après avoir écouté un marketeur qui proposait une formation pour gagner plus en travaillant moins. J’ai du lire à l’envers « gagner moins en travaillant plus » ça doit être l’effet de Pourim. Maintenant compte tenu des événements, j’ai envie de dire, ça urge, il est temps d’apprendre à aimer, c’est-à-dire à donner ( thème de mon dernier article et de la vidéo en direct sur d’hier  https://www.youtube.com/watch?v=m9OpQhpEx3s
 … Plus le temps de faire des page de vente, et de reprendre la qualité technique de mon travail.  “Je lance un tonneau de vin à la mer” ça passe ou ça casse. J’espère que c’est clair… Imaginer que ça passe pas et que je me mette à boire seul tout le tonneaux de vin … 🥳🥳🤪🤩🥰

Je fais campagne pour la recherche de 100 personne capable de payer par leur assiduité et leur temps. C’est pas gagner. Plus facile de vendre une formation sachant que 10% iront au bout que de l’offrir en échange d’assiduité et d’intérêt.  C’est dans ce sens qu’au lieu d’avoir créé un tunnel de vente j’ai choisi un système de filtre me garantissant l’intérêt des candidats.  C’est un gros challenge. Derrière cet objectif il y a aussi un but.
Le but est de découvrir des étincelles de lumières pour la création du projet de “compagnons thérapeutes” Explication ce soir en direct.

Ce soir rencontre sur ce projet à 21 h en direct Facebook ou youtube.  

Pour profiter de l’offre avant même la vidéo de ce soir soit vous vous inscrivez directement à l’invitation dans le blog https://coachingexistentiel.com/   L’inscription est en page 2.
Soit si vous êtes déjà inscrit, revoir le module 4 qui vous dirige vers la page de candidature.



0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sarahbelh BELHASSEN
Sarahbelh BELHASSEN
4 mois il y a

Bonsoir,J ai ecoute votre direct tout a l heure mais en cours et vers la fin. Donc je ne connaissais pas le sujet. Je suis tentee par votre offre mais j ai peur de ne pas suivre sur la duree vu que Pessah pointe le bout de son nez, si Pessah il y a cette annee vu les circonstances… De temps en temps je vous ecoute, c est interressant. Rien a voir avec les cours que je suis habituellement. Mais j avoue que ce qui touche a l existentiel m interresse. J aimerais bien en savoir davantage. Merci Cher Leo… Lire la suite »