Besoin de sens

Hello à vous tous, c’est Léo, El lie … Petit message reçu du maître du temps.
Le 11/11/11 (11 novembre 2011) ce devrait même être vers 11h. Je vais un rêve de ‘inouï … J’en parle dans mon “qui-suis-jeu” de ce site.
Je me met en route pour sa réalisation, lancement de la formation projet-sens et coaching existentiel.
Je commence à écrire « J’ai fait un rêve » pour donner du sens à ce rêve de l’inouï et surtout être crédible pour oser rêver …
J’y suis encore mais j’ai 10 ans pour arriver à bon port. Il me reste deux ans.
Entre temps je pose ma barque sur port de sable. Années Chabbatiques  … Retraite spirituelle… Besoin de recevoir pour mieux donner, et surtout savoir quoi donner de nouveau… Trop sympa ce repos Chabbatique à Jérusalem…
je reviens sentir le parfum de sens qui me dit; Hé ho Léo … Réveille toi tu as encore à donner.
J’avais prévu une rencontre avec mes anciens élèves aujourd’hui 7 novembre pour partager le quoi et mon pour quoi. Celle-ci est annulée pour le 11 novembre à 11 h ( véridique) Marco un de mes élèves indisponible pour le 7 m’écrit  ” Bonjour Élie, Je peux te confirmer m’a venue le 11:11:11 à Nice.
Ce chiffre m’a interpellé il y a quelques jours. Il s’est inscrit sur mon tel via une appli. “Et si ce chiffre était un message me suis je dis ? ou a-t-il une signification ? 

Je sors d’une rencontre à Nice, sur la logothérapie en entreprise … C’est fou le besoin de sens qui se répand comme un parfum de sens… J’ai osé dire ce que sera le sens pour les futurs chefs d’entreprise sensés.
Je reçois une invitation pour une vente privée de marchands de sens le 11 11 à 11h11 … évidement je m’inscris et je réponds à leurs questions sur messager 
” projet 2020 ? … Terminer mon livre…  Me remettre sur les rails… Donner ce qu’il me reste à donner, reprendre la route pour une nouvelle aventure inconnue, aller vers ce que je n’ai pas encore donner.  
Difficile le renouveau quand il y a tant d’acquis chez l’ancien…” Je rajoute : « Et si après l’existentiel il est temps d’aller à l’essentiel ?
Ça a du sens pour vous ? Alors osez dire quoi, oser réveiller le pour quoi vous voulez donner du sens à votre vie …

MES PARADIGMES TOUJOURS D’ACTUALITÉS

  • ÊTRE ; L’être humain, son devenir, le sens de son existence, son mieux-être, ses valeurs traditionnelles et Universelles, l’éthique de sa conscience, Son écologie relationnelle, le juste agir…
  • AGIR ; Agir selon la juste mesure de notre enseignement traditionnelle, agir en conscience d’Etre, autrement que pour l’avoir…
  • AVOIR ; Concilier le sacré au nécessaire, préserver l’avoir essentiel, les valeurs, l’éthique, la vie, le rêve…
  • RÊVER… Développer sa créativité, ses convictions spirituelles, donner du sens pour que nos rêves d’un monde meilleur deviennent réalité, oser…
  • OSER ; J’ai OSÉ AVOIR l’utopie d’AGIR en conscience d’ÊTRE pour RÊVER voir naître un projet de vie personnel : Accompagner l’être humain vers ce qu’il a de meilleur en lui !
  • C’est ainsi que mon projet de vie sera TOUJOURS EN RECONSTRUCTION pour rester à l’écoute de ceux qui le feront vivre.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de