Vous êtes au module kabbale de la porte Hé
La porte du souffle divin.
Downloads
- La lettre Hé
La lettre Hé selon la kabbale existentielle
N'oubliez pas de laisser vos commentaire en dessous. Faites le point de ce que vous avez appris, posez vos questions, ajoutez des idées.
3 Comments
Maeva
3 avril, 2023« Si tu es trop dans la compassion, tu déséquilibres l’arbre de vie, si tu es trop dans la rigueur tu déséquilibre l’arbre de vie, trouve le juste équilibre » me raconte le Hé dans Malkhut. (Keter Malkhut)
Toute ma vie, j’ai cherché le chemin de la sagesse et je comprends désormais que le chemin à parcourir est plus important que la sagesse.
Explorer le monde, s’enivrer des splendeurs, aimer les autres, les découvrir, les accepter. Parler arabe et hébreux en même temps, rire de mes faiblesses, aimer tout simplement, ma fille, mon époux, mes amis, Elie…et tous ceux qui croise ma route…..
Mon époux m’a donné un surnom, il y a bien longtemps / Maeva/ Ma vie à aimer…
Vivre, incarner l’essence dans la matière, faire descendre, moi qui rêvais de sphère supérieure, je réalise que la réponse est là, dans la matière. Keter dans Malkhut.
On parle IA, guerre, et destruction, immortalité, transhumanisme sans réalité la grace inhérente de l’homme, que la plus belle part de nous même est dans sa fugacité, cet instant d’éternité qui redeviendra poussière. Retour a la réalité, je suis prète pour regarder l’autre avec tendresse et vivre mon incarnation.
Le passage au Vav s’est fait entre le daleth et le Hé, Vav s’est intercalé, comme entre les deux Hé.
Me voila au Zain. Zain me fait peur car il parle des combats a mener dans notre vie pour s’incarner. je l’ai trop longtemps fuit, je dois le regarder en face et écouter ses mots…Comment etre « Ma vie a Aimer face au Zain ?…Prochaine Porte
.Merci Elie, tellement Merci
DANILO MONDINI
16 juillet, 2018Cher Elie bonjour a toi et a tous . Cette semaine j’ai fait un mikvé à la mer et j’ai perdu ma bage avec la Lettre HE que j’avais acheté à Tsafed, 4 annés avant …
Je suis resté et je reste en silence, vide.
La mer , l’inconscient, le respire de D-ieu …
Je prie a voix élevée que mon ami, D-ieu m’aide à comprendre COM PRENDRE porter à l’intérieure et laisse prise.
Le mental comprend plus rien. J’ouvre mon côte féminin au Ciel !
Chalom.
Danyhel
leoguez
16 juillet, 2018Chalom Danyhel. « Tout est pour le bien », tu connais la formule, n’est-ce pas. A lire ton message on voit qu’il y avait beaucoup de sentiment et de transfère sur ta bague. Cela donne un rapport au hé imprégné de ces sentiments. Aujourd’hui avec ce que tu as décidé de prendre sur toi, ton rapport au hé doit être différent. Un souffle qui vient de l’intérieur et non d’un hé plaqué sur un bijou. Tu perds un hé de l’extériorité pour retrouver le hé de l’intériorité. En tout cas c’est ce que je comprends.